Comme dans tout autre domaine, il faut toujours plusieurs règlements à respecter si nous voulons que tout fonctionne pour le mieux. Le secteur du transport maritime du Ministère doit donc établir différentes politiques maritimes basées sur plusieurs études. Il existe la Direction générale de la politique maritime, qui est chargée de créer les politiques maritimes intérieures et internationales. Il y a plusieurs objectifs visés tel que :
Entreprendre des travaux de R&D pouvant servir de fondement à l'élaboration de politiques par le gouvernement fédéral
Améliorer le transport maritime, notamment par le développement de systèmes de navigation embarqués, de la navigation dans les glaces et de techniques prédictives appliquées à l'entretien des navires.
Je trouve qu’il est très important d’avoir des responsables qui élaborent différentes politique et différentes règles à respecter, car s’il y en aurait pas, ce serait la chaos total. De plus, ces politiques vise l’amélioration du transport maritime, donc sans elles, ce type de transport serait encore aujourd’hui au même point où il était il y a plusieurs années.
No comments:
Post a Comment