Monday, November 1, 2010

Camion années 60

Bonjour Bonjour!
J’ai trouvé quelque chose de très intéressant aujourd’hui! C’est une petite vidéo, vraiment très courte, qui montre différentes photos des camions de transport des années 60. Je trouvais cela très intéressant de vous montrer à quoi pouvais ressembler ces camions, et même pour moi je trouvais cela intéressant de voir à quel point ça peut changer et évoluer!  Dans cette vidéo il y a une musique excellente, vous verrez bien! J’ai aussi mit des images de camions d’aujourd’hui afin que vous puissiez comparer! On peut voir que maintenant les camions semblent bien plus performants et confortables si je peux dire. Les boîtes des camions ont l’air plus grosses et plus solides. Lorsque j’ai regardé la vidéo et j’ai comparé les camions des années 60 à ceux d’aujourd’hui, j’ai eu l’impression qu’autrefois il y avait moins de boîtes et que la marchandise semblait moins bien attachée, mais cela dépend certainement du type de marchandise transportée.
Donc voici la vidéo que j’ai trouvée ainsi que mes images!
Enjoy!
Mariève




http://www.youtube.com/watch?v=VoUi1MrLdI0


http://tinyurl.com/2canhpc

3 comments:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. J'ai eu beaucoup de mal à faire des affaires à cause de ma courte maladie, puis quand j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, agent de conseil en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné un formulaire à remplir et j’ai aussi demandé mon ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je tiens vraiment à apprécier leurs efforts. Essayez également de faire parvenir ce message à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d’autres problèmes financiers. Contactez Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    ReplyDelete
  2. Grande offre Offre de prêt 'Obtenez votre offre de prêt de 2% si vous êtes intéressé, envoyez-nous un courriel info.wiretransferloans@gmail.com et via Whats-App no +13177490147

    ReplyDelete
  3. Nous avons utilisé l'équipe financière de M. Benjamin pour nous aider à sécuriser notre premier bloc de superficie. Nous sommes satisfaits du professionnalisme des services financiers que M. Benjamin et sa société de prêt apportent avec le taux de prêt de 2% que nous utilisons pour obtenir notre prêt de M. Benjamin, nous faisons également un prêt de construction séparé avec eux. Tout a été un jeu d'enfant avec l'équipe derrière M. Benjamin qui est à 100% du chemin, et aucune question n'est trop idiote à poser. Je recommanderais cet agent de crédit à tous ceux qui recherchent un prêt au faible taux de 2% RIO !! Envoyez un courriel à M. Benjamin et à son équipe aujourd'hui pour tout type de prêt 247officedept@gmail.com Numéro Whats-App + 1-989-394-3740

    ReplyDelete