Wednesday, November 17, 2010

Conclusion

Cet article est celui qui met fin à ce blogue sur le transport. J’ai trouvé ce travail amusant et ‘ai apprit énormément en faisant beaucoup de recherche afin de trouver des articles, des images et des vidéos intéressants pour ce projet. J’espère que vous apprécierez ce que je partage avec vous et que vous laisserez des commentaires constructifs et intéressants. Je n’ai jamais été une adepte de l’informatique, mais ce projet fut amusant à réaliser même si je n’ai pas de talent avec les ordinateurs. Le transport est un sujet qui fut fort intéressant  à découvrir, mais malheureusement, je sais que je n’irai pas dans ce domaine plus tard!
En espérant que cette visite sur ce blogue vous a plu et que vous l'avez trouvé pertinent.
À bientôt,
Mari

No comments:

Post a Comment